Modalités de livraison

Zones de livraison
Nous expédions les produits vers tous les pays desservis par la Poste Tunisienne (RAPID-POSTE ou POTE-COLIS).Le produit sera envoyé à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors du processus de commande. En plus du prix d’achat, le fret sera également facturé.

Modes et délais de livraison :
En fonction du poids et du délai de livraison de votre panier, la boutique Naturalis  vous propose standard à l’adresse renseignée sur votre compte client “votre domicile  ou votre lieu de travail”. Notre livreur assure la livraison sur tout le territoire tunisien, et même dans les zones difficilement accessibles.

Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 120 DT
Les clients qui achètent pour 120 DT de produits ou plus en une seule commande sur www.naturalis-shop.tn bénéficieront d’une livraison gratuite. Pour les commandes inférieures à 120 DT, des frais de livraison s’appliqueront en sus du prix d’achat.

Livraison vers de multiples adresses
À l’heure actuelle, nous n’acceptons qu’une seule adresse de livraison par commande. Si vous souhaitez expédier des commandes à plusieurs adresses, veuillez passer une commande séparée pour chaque adresse de livraison concernée.

Retour et Remboursement

Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre produit doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, nous vous informons par mail de la méthode de remboursement : ajout de point de fidélité, chèque cadeau ou virement bancaire.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à admin@ntc-tunisie.com.

Produits soldés (le cas échéant)

Seuls les produits à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les produits soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un produit seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même produit, envoyez-nous un e-mail à admin@ntc-tunisie.com et envoyez-nous votre produit à: 2 Rue Khemais Hajjri 2034 EZ-ZAHRA , Tunisia.

Cadeaux

Si le produit retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 2 Rue Khemais Hajjri 2034 EZ-ZAHRA , Tunisia.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre produit. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un produit d’une valeur supérieure à 120 DT , vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons le produit que vous nous retournez.

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